Guillaume de Thieulloy : Le régime socialiste en France aujourd’hui est un régime de parasites

Guillaume de Thieulloy a été interrogé par la chaîne NTD TV (chaîne animée par des dissidents chinois et installée aux Etats-Unis).

“Le régime socialiste en France aujourd’hui est un régime de parasites au sens précis du mot, c’est à dire qu’il est entrain de siphonner toute l’énergie, toute l’intelligence, toute la force, tout le courage français pour ses propres intérêts, qu’on est même pas capable de définir d’ailleurs, parce que une fois c’est la défense des droits LGBT, un fois c’est la promotion de l’avortement partout dans le monde, une fois c’est la spoliation fiscale pour tout le monde, enfin c’est toujours la même chose, c’est on détruit les intérêts de la France pour des choses qui n’ont rien à voir avec la France. La France est un pays riche qui est assassiné par le socialisme. Aujourd’hui, vous avez deux millions de personnes, de français qui vivent à l’étranger pour échapper au matraquage socialiste. La France meurt du socialisme c’est une évidence. Le socialisme, y compris le socialisme promu par des partis de droite malheureusement. ”

“Notre opposition au communisme, c’est l’opposition à la révolution qui prétend faire en sorte, qu’il n’y ai rien au dessus de l’homme, que les majorités parlementaires puissent changer la nature de l’homme, non les majorités parlementaire n’ont pas ce pouvoir ! ”


https://www.lesalonbeige.fr/guillaume-de-thieulloy-le-regime-socialiste-en-france-aujourdhui-est-un-regime-de-parasites/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s