CE HOLD-UP SUR LES ENTREPRENEURS QUE BRUNO LE MAIRE PRÉPARE POUR REMBOURSER LA DETTE

bruno-le-maire

Bruno Le Maire a accepté de débattre avec le Groupe de la gauche démocrate et républicaine de l’Assemblée nationale, ce qui n’annonçait rien de bon pour les entreprises.

De fait, la douche n’est pas froide mais absolument glacée pour tous les entrepreneurs de ce pays qui se sont mobilisés et se mobilisent chaque jour pour créer de la croissance, de la richesse et de l’emploi malgré une bureaucratie qui cherche à les étouffer en jouant aux inspecteurs des travaux finis.

Bruno Le Maire vient en effet d’annoncer que l’impôt sur les sociétés serait « fléché » pour rembourser la dette contractée pendant la pandémie, faisant mine d’affirmer que cette dette est due aux entreprises.

Pas un mot, bien entendu, sur l’augmentation constante et ubuesque des dépenses publiques qui a permis à nos cinq millions de fonctionnaires de prospérer sans risque en s’occupant à des missions de plus en plus souvent occupationnelles.

Lire la suite 

Un commentaire sur “CE HOLD-UP SUR LES ENTREPRENEURS QUE BRUNO LE MAIRE PRÉPARE POUR REMBOURSER LA DETTE

  1. En fait, ils vont rembourser la fausse-monnaie reçue pour la leur faire boucler quand on les a empêchés de bosser. Là, nous ne les avons pas entendus. Maintenant, la clientèle s’est barrée, elle n’est pas près de revenir (surtout s’il faudra un ausweiss même au restaurant), et il va falloir rembourser les « aides » reçues ; beaucoup vont comprendre qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que de chèques tirés sur leur trésorerie. Les baisés, comptez-vous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s