À PROPOS DES CALOMNIES MÉDIATIQUES CONTRE TERRE & PEUPLE…

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

En lisant le communiqué de presse de Terre & peuple cliquez ici (publié suite aux calomnies honteuses véhiculées par la chaine France 2 et dont cette organisation est la victime) une anecdote me revient à l’esprit…

C’était il y a une vingtaine d’années. Un soir de décembre, étant dans Paris en voiture, j’apprend par la radio que l’église St Nicolas du Chardonnet, haut-lieu de la Tradition catholique, était occupée par une bande de sans-papiers encadrée par des nervis gauchistes. 

Bien que je ne sois pas ce que l’on peut appeler un fervent paroissien, pour moi pas d’hésitation : direction « St Nic ». Il ne faut pas laisser les intrus saccager impunément un tel endroit. Ce d’autant plus que l’abbé Beauvais, son curé d’alors, n’hésitait jamais à se mouiller pour défendre les patriotes, quels qu’ils soient, lorsque ceux-ci étaient menacés par les tenants de l’idéologie dominante.

Arrivé à proximité, je croise une troupe de solides gaillards qui visiblement se rendaient, eux aussi, à St Nicolas animés, comme moi, par la ferme intention de défendre l’église. Et quelle ne fut pas mon heureuse surprise en m’apercevant que ce groupe n’était autre que celui des militants de la bannière francilienne de Terre & peuple. Passant au-dessus de leurs différences spirituelles, ceux-ci avaient spontanément décidé de venir aider les jeunes catholiques déjà sur place.

Finalement, une foule importante s’était rassemblée ce soir là sur le parvis de l’église. Les gauchistes et les sans-papiers, qui ne s’attendaient visiblement pas à une telle mobilisation, ont été évacués comme des minables par les forces de police présentes, elles-aussi, en nombre.

Nous sommes donc à cent lieux des élucubrations des scénaristes de France 2 qui cherchent à faire passer T&P pour une vulgaire horde de racailles. Les bobos et les crétins (se sont souvent les mêmes) qui se laissent avoir par leurs balivernes anti-fascistes feraient mieux de méditer sur l’efficacité de cette saine réaction nationaliste et identitaire plutôt que de perdre leur temps à se lamenter après chaque attentat islamiste ou à regarder des navets comme « Les rivières pourpres » qui ne sont que le reflet des fantasmes et des névroses d’une extrême gauche vieillissante en mal de frissons…

À chaque fois qu’ils sont menacés, les nationalistes et les identitaires doivent réagir, comme ce soir-là, par une riposte unitaire. Ainsi, en tout cas, est la volonté de Synthèse nationale…

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/03/28/a-propos-des-calomnies-mediatiques-contre-terre-peuple-6306212.html

2 commentaires sur “À PROPOS DES CALOMNIES MÉDIATIQUES CONTRE TERRE & PEUPLE…

  1. Mes chers Amis,

    Lisez la Sainte Bible: « La calomnie est une arme plus tranchante qu’une épée: je veux parler de la langue! »

    Maintenant, lisez, du cardinal Robert Sarah: « La force du silence! »

    Très humblement vôtre,

    En union de prières avec vous tous,

    Le pauvre pécheur que je sais être.

    Unique solution, Fatima: le Saint Rosaire à outrance!

    Que Dieu nous gardent, nous bénissent et nous protègent!

    « Ad Jesum per Mariam! »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s