La politique mondiale de confinement au nom d’une pandémie, scénario “planifié” par la Fondation Rockefeller et Global Business Network

Et si le scénario d’une politique mondiale de confinement au nom de la lutte contre une pandémie avait été écrit ? Vision “complotiste” ? Regardons les faits.

Le journaliste d’investigation Harry Vox avait, en 2014, présenté dans une vidéo un document émanant de la Fondation Rockefeller. Ce rapport, disponible uniquement en anglais date de… 2010 et est intitulé Scenarios for the Future of Technology and International Development.

A partir de la page 18, ce rapport traite du confinement comme méthode de contrôle gouvernemental. Et développe un scénario à partir d’une… pandémie.

Ce rapport publié en 2010 par la Fondation Rockefeller a été rédigé par Global Business Network, dont le travail est la planification d’un scénario. Contrairement à la prévision qui extrapole des tendances passées et présentes pour prédire l’avenir, la planification d’un scénario est un processus interactif sur les forces de l’environnement contextuel qui entraînent le changement, la participation de multiples perspectives pour identifier et interpréter ces forces, et l’adoption d’une vision à long terme

Global Business Network est un organisme créé en 1987 à Berkeley (Californie) et disparu en janvier 2013 après son rachat par Deloitte, multinationale de conseil financier et conseil en stratégie qui a réalisé en 2020 un chiffre record de 47,6 milliards de dollars américains en revenus globaux et est devenue, selon Forbes, la troisième plus importante société privée des Etats-Unis.

En 2005, Deloitte a acquis Beijing Pan-China CPA pour devenir le plus grand cabinet d’expertise comptable en Chine.

En 2009, Deloitte a commencé à embaucher d’anciens employés de la Central Intelligence Agency (CIA) pour son département Deloitte Intelligence.

En 2011, Deloitte a acquis DOMANI Sustainability Consulting et ClearCarbon Consulting afin d’élargir ses offres de services en développement durable.

En novembre 2012, Deloitte a acquis Recombinant Data Corporation, une société spécialisée dans les logiciels d’entreposage de données et d’intelligence clinique, et a lancé Recombinant by Deloitte.

En 2014, Deloitte a lancé Rubix, un cabinet de conseil en blockchain. En 2016, Deloitte Canada a mis en place un guichet automatique Bitcoin.

En 2020, Deloitte a remporté aux Etats-Unis un contrat sans appel d’offres de 44 millions de dollars pour créer le site Web destiné à gérer la planification, l’inventaire et les rapports pour la vaccination anti-Covid-19.

Deloitte est présent dans le monde entier sous des noms divers et conseille plusieurs gouvernements.

Tout ceci nous renvoie évidemment au Great Reset planifié par Klaus Schwab et le Forum économique mondial.

Un commentaire sur “La politique mondiale de confinement au nom d’une pandémie, scénario “planifié” par la Fondation Rockefeller et Global Business Network

  1. Mes chers Amis,

    Vous n’êtes pas allés assez loin: la révolte de Lucifer!

    Unique solution (Fatima) : le Saint Rosaire à outrance!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s