Marine Le Pen n’aime pas les manifestations [Add.]

Marine Le Pen n’aime pas les manifestations [Add.]

Après avoir boudé les grandes manifestations contre la dénaturation du mariage, Marine Le Pen demande aux cadres du RN de ne pas se rendre à la manifestation de soutien à Génération identitaire :

Le soutien du RN à Génération identitaire s’arrêtera donc à un simple communiqué. Menacé de dissolution par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, le mouvement a annoncé la tenue d’une manifestation, samedi 20 février à Paris, par le biais de sa porte-parole Thaïs d’Escufon. Un rassemblement auquel ne participera pas le parti de Marine Le Pen, comme l’a révélé le journaliste du Figaro Charles Sapin sur Twitter. D’après lui, la direction du RN a en effet demandé à ses cadres de ne pas s’y rendre. « Notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc. D’autant qu’on s’est déjà exprimé sur le sujet », a plaidé un cadre du parti.

Certes, il y a un risque de voir des nervis d’extrême gauche essayer de perturber ce rassemblement mais céder devant cette menace revient à laisser la rue aux adversaires et ennemis de la France. Au RN, la dédiabolisation passe donc également par la fin des manifestations de rue, qui faisaient la force du FN à une époque. Jean-Marie Le Pen appelle quant à lui à manifester, tout comme d’autres personnalités de droite :

Lire la suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s