Des Trégorois contre la dissolution de Génération identitaire

À l’initiative de François Floc’h, ancien conseiller municipal (FN) de Lannion, un texte contre la menace de dissolution de Génération identitaire a été remis cet après-midi aux rédactions des journaux couvrant le Trégor. Il s’agissait pour François Floc’h, qui était accompagné en la circonstance par Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, de montrer que les mesures liberticides imposées par le ministre Darmanin étaient loin de faire l’unanimité en Bretagne…

Dans ce texte, François Floc’h explique le sens de son action :

En soutien de Génération Identitaire que Darmanin veut dissoudre !

François Floc’h – Lannion 

Eh oui ! C’est à l’article L 212-1 du Code de la sécurité intérieure que les services de Darmanin se réfèrent pour dissoudre Génération Identitaire. Comme si c’était cette association de jeunes militants qui mettait en péril la nation, et pas la nébuleuse islamique fortement implantée dans notre pays et responsables de multiples attentats !

L’objectif de Darmanin apparaît clairement : au-delà de Génération Identitaire, l’objectif est de criminaliser toute tentative de résistance à l’immigration-invasion !

Mais, qu’est-ce qui me donne le droit – le devoir ? – de dire Non ! à Darmanin ?

Oui, je suis un grand-père heureux d’avoir de nombreux petits-enfants dont je suis fier… Mais, j’ai honte et je suis inquiet !

• Honte pour notre génération, celle des « Baby boomers » qui ont été élevés dans le coton ! Notre génération qui laissera derrière elle un pays disloqué, endormi dans le confort matériel, incapable de résister à tous les dangers qui nous  guettent.

Honte pour tous ces compatriotes et associations qui collaborent avec les profiteurs et les ennemis de notre pays qui viennent s’installer chez nous et nous coloniser.

• Et je suis inquiet car nos enfants et petits-enfants devront être bien courageux pour contrer tous ces dangers. Et retrouver les voies d’un avenir de liberté, de souveraineté et de fierté.

Tous les jours, l’actualité nous apportent son lot de malheurs.

C’est pourquoi, j’exprime ici mes sentiments.

En hommage

• aux militaires morts en opérations extérieures. A leurs camarades de combat, toujours présents sur les terrains de conflits.

• aux policiers morts en service. A ceux qui veillent sur notre sécurité et qui sont si souvent lâchés par leurs hiérarchies. A commencer par le locataire provisoire de l’Élysée et ses ministres de l’Intérieur successifs. Le « premier flic de France » devient le « pire des flics » !

En mémoire des victimes des attentats islamiques qui ensanglantent nos rues, nos villages, nos églises ! Mes pensées vont aux familles de tous ces sacrifiés. Sacrifiés par l’idéologie du funeste « Vivre ensemble » et du « sans frontières » !

En honneur aux militants de Génération Identitaire. Association que le pouvoir macronien veut dissoudre ! Demain, à Paris, des manifestants se rassembleront pour soutenir ces jeunes résistants. Nous serons de cœur avec eux !

En 1973, paraissait le roman prophétique de Jean Raspail, Le Camp des Saints : l’invasion par la Méditerranée d’une flottille de ceux que l’on appellerait aujourd’hui « migrants ». Déjà, l’auteur avait perçu la réalité politique qui se déroule aujourd’hui sous nos yeux : des dirigeants qui mettent en œuvre tout l’appareil de l’État – élus, armée, police, médias… – pour éliminer les opposants à cette invasion !

Quand le peuple français se réveillera de la torpeur du « politiquement correct » et de la repentance, qu’il se délivrera des chaînes qui l’étouffent et reprendra le pouvoir qui est le sien normalement, les coupables devront rendre des comptes !

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/02/19/des-tregorois-contre-la-dissolution-de-generation-identitair-6298696.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s