Le jeune homme qui a accusé le Conseiller de Paris Maxime Cochard (PCF) de viol a été retrouvé mort à Nanterre

Le jeune homme de 20 ans qui avait accusé le Conseiller de Paris Maxime Cochard (PCF) de viol sur Twitter en janvier a été retrouvé mort dans sa chambre d’étudiant à Nanterre mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un suicide.

Guillaume T., présenté comme un sympathisant de l’Unef par le Parisien, affirmait avoir été violé par le conseiller délégué de la maire du 14e à l’Égalité Femme-Homme et à la lutte contre les discriminations ainsi que son compagnon.

« Après plus de deux ans, sans savoir mettre les mots sur ce qui m’est arrivé, je me rends compte que j’ai été violé par Maxime Cochard, conseiller de Paris et son compagnon […] en octobre 2018 alors que je n’avais que 18 ans et étais particulièrement vulnérable »

Maxime Cochard de son côté reconnaît avoir eu des rapports sexuels avec Guillaume T., mais selon lui, « c’était un acte consenti, entre adultes. Il n’y a eu ni violences, ni menaces, ni contraintes ni surprise ».

Le Parisien

https://www.tvlibertes.com/actus/le-jeune-homme-qui-a-accuse-le-conseiller-de-paris-maxime-cochard-pcf-de-viol-a-ete-retrouve-mort-a-nanterre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s