Terrre et peuple Ile de France soutient la manifestation de samedi contre la dictature sanitaire

Un communiqué de la Bannière francilienne de Terre et peuple :

La pieuvre globaliste étrangle nos peuples sous couvert d’une crise sanitaire à geométrie variable. Cette dictature en gestation s’appuie sur une nomenklatura en blouses blanches cosmopolite.

Son haut état major, le Conseil scientifique, viole sans contrôle aucun, nos libertés fondamentales et insinue son venin incapacitant au plus profond de notre intimité. Il ne nous tient pas en respect avec un flingue mais avec une seringue !

L’ultimatum du parti Covidiste est simple, pas de vaccin plus de liberté ! La clef de voute de cette ingénerie sociale au service de l’oligarchie, le « passeport sanitaire » ou « passeport vert » sous peine de mort sociale et de relégation definitive.

Gaulois Réfractaires (devenus par trop exemplaires), ouvrez les yeux! Insurgez vous! Sans cela nos libertés ne nous serons JAMAIS rendues.

Nous sommes des loups, pas des chiens couchés, alors hurlons notre colère ! Contre la soumission, l’humiliation sadique, la délation, le goulag numérique c’est maintenant ou JAMAIS ! Eradiquons cette pègre oligarco mondialiste avant qu’elle ne nous extermine ! SOLIDARITE AVEC NOS CAMARADES EUROPEENS INSURGES !

TP appelle à participer à ce rassemblement :

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/01/29/terrre-et-peuple-ile-de-france-soutient-la-manifestation-de-6294021.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s