Le Monde dénonce les crimes pédocriminels qu’il a contribué à défendre

Le Monde semble vouloir corriger son passif : Le Monde avait publié en janvier 1977 une tribune défendant la pédocriminalité, signée notamment par Jack Lang.

Après le scandale Duhamel, Le Monde publie un article à charge contre Gé­rard Louvin, producteur­ de la télévision française (« Sacrée soirée », « Ciel, mon mardi ! »), et son « mari » Daniel Moyne, visés par une plainte pour viol sur mineur de moins de 15 ans. La victime, neveu de Gérard Louvin, avait alors 10-­11 ans et les faits remontent au début des an­nées 1980, peu de temps après la tribune publiée dans Le Monde.

Gérard Louvin, qui a un fils adoptif, dit avoir été « le deuxième père célibataire à adopter un enfant ». Officieusement, ce fut en fait le 1er cas français d’adoption LGBT. Aujourd’hui, son fils adoptif et son neveu l’accusent d’inceste. Un signalement avait été fait à propos du fils adoptif de Gérard Louvin et Daniel Moyne. La brigade des mineurs s’était alors saisie de l’affaire. Entendus en 2015 sur ces faits, les deux producteurs ne seront finalement pas poursuivis et la procédure a été classée sans suites en 2016

https://www.lesalonbeige.fr/le-monde-denonce-les-crimes-pedocriminels-quil-a-contribue-a-defendre/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s