Le compte à rebours de la mort est lancé ! Des données top-secret… ACCESSIBLES À TOUS ! – par Ivo Sasek

L’Espagne vaccine déjà sa population avec ces vaccins contre lesquels des experts indépendants mettent en garde depuis des mois – mais en vain, car ils ont été censurés par le mainstream, YouTube, Facebook et autres. 

Selon le mainstream, les Espagnols inscrivent désormais sur une liste de données protégées tous les gens qui refusent le vaccin… une liste accessible uniquement à tous les pays voisins qui veulent savoir qui veut entrer dans leur pays sans être vacciné… Et bien super ! Ainsi seuls en ont connaissance ceux qui ont réellement le pouvoir d’interdire tout ce que la vie a à offrir..

Il n’y a donc pas que l’Espagne qui a commencé à vacciner sa population contre le coronavirus avec des vaccins, exactement du type de ceux contre lesquels des associations entières de scientifiques ont mis en garde en vain pendant des mois. Pendant ce temps, nos médias subventionnés, qui sont payés très cher, ont refusé de manière évidente leur obligation légale de rendre compte des avertisseurs et des contre voix expertes ; non seulement cela, mais ils les ont également supprimés de manière dangereuse et bien qu’ils le sachent.

Lire la suite et voir la video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s