France : un « suprémaciste noir » préparait des bombes (et ça lui explose à la figure)

Clenched brown fist against a black backdrop, the universal Black Power symbol

Il n’y a pas que l’immigration islamiste qui génère du terrorisme dans la « France d’après » (comme disait avec satisfaction le mondialiste Sarközy). Pour preuve avec cet individu qui agissait non pas, a priori, par motivation religieuse mais surtout par haine des Blancs, qui pourtant l’hébergent et lui offrent un niveau de vie incomparable avec celui d’où il vient…

« Ce matin, aux alentours de 8 heures, un incendie s’est déclaré dans un appartement d’une résidence située à Saint-Leu-la-Forêt, dans le Val-d’Oise, blessant les deux occupants, un homme et une femme. De sources concordantes, le feu a été causé à la suite de la manipulation de produits chimiques. L’homme est soupçonné d’avoir cherché à confectionner un ou plusieurs engins explosifs.

« De nombreuses substances chimiques ont été retrouvées. Il va falloir les analyser », indique ainsi une source préfectorale. L’auteur des faits a été grièvement blessé aux mains. […]

Le locataire est connu pour être un militant « très radical » de la cause « noire ».
Il a déjà eu affaire à la justice pour des faits de violence. Il est connu du renseignement : « C’est un suprémaciste noir, il ne s’en cache pas », relate un fonctionnaire de police local.

Les résidents ont pu regagner leur domicile en toute fin de matinée. Les experts de la police ont entamé leurs investigations dans l’appartement de l’auteur présumé de l’incendie. La police judiciaire a été saisie par le parquet de Pontoise. Le Parquet national antiterroriste ne s’est pas saisi de cette procédure. » (source)

Ah.

http://www.contre-info.com/france-un-supremaciste-noir-preparait-des-bombes-et-ca-lui-explose-a-la-figure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s