Contre la censure, Dissenter un navigateur pour GAB…

Andrew TORBA @a a donné une interview très important à Steve BANNON pour décrire ce qui va arriver avec les GAFA et pour donner des pistes sur le futur de GAB.
tv.gab.com/channel/shadowknight412/view/andre
Tout d’abord TORBA pense que la censure des GAFA va continuer, pour lui SIGNAL et TELEGRAM vont bientôt être interdits sur les Store de GOOGLE et d’APPLE.
Il estime aussi que les navigateurs Internet comme Mozilla vont bientôt interdire l’accès à GAB. Pour contrer cela TORBA a créé un navigateur internet qui s’appelle DISSENTER avec une version MAC et PC. Ce navigateur est basé sur BRAVE mais est beaucoup plus rapide car amélioré.
TORBA sait aussi que la seule faiblesse de GAB est que les serveurs sont centralisés, c’est à dire installés dans un seul endroit. Donc si le gouvernement pour une raison ou autre décide de saisir les serveurs, tout s’arrête. Pour contrer cela TORBA travaille sur un soft permettant d’installer facilement un serveur GAB sur vos ordinateurs et à ce moment il sera impossible de couper GAB.
Et enfin pour se libérer totalement des GAFA dans le domaine le plus important qui est le téléphone, TORBA annonce qu’il travaille sur un téléphone GAB, qui sera vendu avec tous les softs GAB pré installés, la liberté !
Espoir et Fierté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s