70 millions pour l’essence des artisans, 17 milliards pour l’Ukraine

70 millions d’euros pour quelques professions face à l’explosion des prix de l’énergie, et pile au même moment 17 milliards pour l’Ukraine. Tout est dit ! Un rapport de 1 à 243…Les Français sont sacrifiés par Macron et ses sbires. Les Patriotes se battent pour un autre avenir, avec tous ceux qui luttent sur le terrain pour un plan d’urgence énergétique : routiers, paysans, pêcheurs, infirmières libérales, BTP, et tous les Français qui veulent un vrai changement ! Plus que jamais, chacun voit que la France doit reconquérir son indépendance pour se protéger. Sortir de l’UE pour sauver son peuple !

Et ainsi lever les idiotes sanctions contre la Russie, sortir du ruineux marché européen de l’électricité, baisser les taxes ! Crise de l’énergie, inflation, pénuries : le système mondialiste est à bout de souffle, ses guerres sèment le chaos. Soyons un pays autonome, libre, indépendant, à tous points de vue : énergétique, agricole, migratoire, industriel, diplomatique,… On doit produire au maximum sur place, ici. C’est le combat de libération nationale des Patriotes !

Se battre paie toujours ! Alors que nous demandons sa dissolution depuis des années, le Conseil de l’Ordre des médecins est enfin dans le collimateur ; un récent rapport de l’Inspection Générale des Finances est même accablant pour lui. Notre pétition nationale cartonne : le gouvernement a été forcé mardi de demander la dissolution de l’Ordre parisien : un bon début, alors ne lâchons rien ! On n’a pas oublié les poursuites ignobles contre les médecins qui soignaient les malades pendant le covid…Stop à Big Pharma, stop à la corruption ! Oui à l’honnêteté, à la vraie science, à la France libérée de l’oligarchie ! Nous ne lâcherons rien : venez renforcer tous ces combats à nos côtés ! Ni les lobbies, ni l’OMS, ni l’UE, ni l’OTAN, mais la France libre !

Oui, un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous) ! Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Tout le monde est le bienvenu aux Patriotes. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en pour 2026 ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Même si Bardella ne les soutient pas du tout, le fait que quelques maires RN, après les 2500 maires ruraux qui l’ont déjà fait cet hiver, décrochent le « drapeau européen » est un signal très fort : le Frexit progresse comme jamais dans les cœurs et les consciences ! Le RN est devenu européiste, mais le peuple français, lui, va de plus en plus vers son indépendance, vers la libération nationale. Avec Les Patriotes, nous appelons au rassemblement de tous les Français qui veulent la France libre, d’où qu’ils viennent ! Nous gagnerons tous ensemble !

Rien n’arrête un peuple qui a décidé de briser ses chaînes, de sortir de l’esclavage pour choisir la liberté, la paix, la France libre, belle et rebelle ! Bienvenue à tous dans le combat !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

https://ripostelaique.com/70-millions-pour-lessence-des-artisans-17-milliards-pour-lukraine/

Laisser un commentaire