Un jour, à ce rythme, il vous faudra présenter votre pièce d’identité pour acheter un morceau de viande au boucher comme pour aller sur les réseaux sociaux. Ce sera au nom de la protection de l’environnement et du bien évidemment.
Votre quota de viande sera débité sur présentation de votre QR code permettant de gérer les cartes de rationnement 2.0 dans notre monde moderne.
Alors faut-il un usage plus modéré de tout, certainement, mais pas de moraline.
Il se sert à rien de m’expliquer qu’il faut réduire la consommation de viande pour sauver la planète quand, objectivement tout ce que décident nos pouvoirs publics va dans le sens de toujours plus de pollution et je pense notamment à tous les accords de libre-échange que ce soit avec l’Inde ou le Mercosur et qui visent à faire produire là-bas très loin et très mal, pour consommer ici après des milliers de kilomètres de transports polluants.
Mais pour sauver la planète il faut faire pipi sous la douche, caca dans des toilettes sèches, et ne pas manger de viande.
Tout ceci est totalement absurde et mensonger.
Ces paradoxes doivent être défoncés car c’est un immense mensonge intellectuel et économique.
Sauver la planète c’est d’abord tout reproduire ici et en finir avec le logiciel du libre-échange comme alpha et oméga.
Voilà la réalité.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »

Laisser un commentaire