
On vient donc d’apprendre, au bout de dix ans de procédure, que les poursuites intentées par la famille Traoré contre les trois gendarmes qui ont procédé à l’arrestation du délinquant Adama Traoré ont été définitivement classées, et que la justice a reconnu, malgré les dénégations du gang, qu’ils étaient pour rien dans la mort du multirécidiviste Adama, au dossier long comme le bras.
Il n’empêche que depuis dix années, le comité Traoré, soutenu par toute l’extrême gauche, LFI en tête, mais aussi par l’ensemble de la gauche, véhicule l’idée que la police tue, et qu’elle est raciste. Ce sont des campagnes qui mettent en danger de mort les policiers et les gendarmes, et elles se déroulent en toute impunité, aucun ministre de l’Intérieur, depuis dix ans, n’a pris les mesures à la hauteurs des risques encourus, à cause des discours de haine.
Comment ne pas comparer cet acharnement du comité Traoré à celui de l’avocat socialiste Jean-Pierre Mignard contre les deux policiers qui avaient eu le tort de vouloir interpeler deux garçons suspects, Zyad et Bouna, dix ans plus tôt. Les deux garçons s’étant réfugié dans une centre électrique, étaient mort électrocutés. Toute la gauche, Mignard, par ailleurs parrain de deux enfants du couple Hollande, avait multiplié les procédures, pour démontrer que les policiers étaient forcément coupables. Une approche semblable à celle de Hollande, qui, président, s’était précipité au chevet de la racaille Théo, désavouant les forces de l’ordre. Le même esprit que celui de Macron, qui, à peine l’enquête entamée, avait décidé que le policier Florian était responsable de la mort de la racaille Nahel Merzouk.
Donc, en France, un comité Traoré a pu persécuter pendant dix ans trois gendarmes, avec la complicité de toute la gauche, en toute impunité. Alors qu’il y a cinq ans, Florian Philippot posait avec beaucoup de pertinence le financement de ce comité, personne n’a fait approfondir une enquête. Cela n’est pas être complotiste de penser que, comme Rokhaya Diallo, un financement venu des Etats-Unis pour communautariser nos banlieues et affaiblir la France ait pu profiter au comité, qui a pu encaisser aussi des largesses de Soros, jamais le dernier pour contribuer à détruire les Etats-Nations occidentaux. Le Parquet de Paris, le PNF et autres officines du régime n’ont pourtant jamais été curieux quant aux revenus des dirigeants, ni sur les financements d’une telle association, qui a multiplié les procédures judiciaires et les manifestations.
Autre question qui aurait été légitime, qui paie Assa Traoré et son luxueux style de vie ? Certes, un hebdomadaire comme Valeurs Actuelles a essayé d’en savoir davantage, mais faute d’appui de l’Etat, l’opacité du Comité et des ressources de sa présidence a été préservé. Nous ne sommes pas favorables aux dissolutions d’associations ou de partis, mais force est de constater que Darmanin a dissous Génération Identitaire et des dizaines d’associations patriotes, sans jamais toucher aux antifas, ni au Comité Traoré, ni à ceux qui soutiennent leurs appels à la violence contre les forces de l’ordre.
De même, nous ne sommes pas favorables au blocage des comptes bancaires de nos adversaires, mais force est de constater que seule la mouvance patriote – dont Riposte Laïque et Résistance républicaine – a été fortement touché par des fermetures brutales, alors que, là encore, l’extrême gauche, qui multiplie les exactions contre les policiers, et le Comité Traoré bénéficient d’une paix royale.
De là à penser que les gauchistes et le Comité Traoré sont protégés par le sommet de l’Etat, et que les seuls véritables opposants au régime sont les patriotes, il n’y a qu’un pas que nous franchissons allègrement.
https://ripostelaique.com/curieusement-les-banques-nont-jamais-bloque-les-comptes-du-comite-traore/
Laisser un commentaire