Iran des mollahs, voile, Hamas : la gauche française paillasson de l’islam

Pour mémoire, la République islamique d’Iran, instaurée à la suite de la révolution de 1979, fut ratifiée lors d’un référendum sous haute surveillance – le vote n’était pas secret – par une écrasante majorité de la population. Ladite république s’inspirait directement de la charia et la gauche iranienne, qui avait accueilli la chute du Shah avec engouement – puisque lui succédait un pouvoir se présentant comme anticapitaliste, entre autres –, déchanta rapidement face au tournant liberticide islamique de l’ère Khomeiny. Certes, l’Iran n’était plus le « gendarme du Golfe persique », comme l’avaient désignée à l’époque le président américain Richard Nixon et son secrétaire d’État, Henry Kissinger, mais ce pays devenait le gendarme d’Allah, avec les conséquences que cela devait impliquer dans la région et jusque chez nous en Occident.

Pourtant, et malgré la réalité effroyable, la gauche française ne cessa pas d’encenser ce régime et ce, depuis le début, tels les Jean-Paul Sartre et Michel Foucault, ce dernier annonçant une « spiritualité politique » régénératrice qui ne fut en réalité qu’une régression. Le même Foucault qui se moquait bien du devenir des femmes iraniennes. Après s’être fourvoyée avec le communisme sanglant, la gauche française préparait donc une nouvelle ère, celle de l’islamo-gauchisme, qui devait produire des monstres idéologiques, dont certains sont désormais élus et s’apprêtent par tous les moyens à prendre le pouvoir dans notre pays.

Imaginez un instant une Rima Hassan à la tête d’un ministère, elle qui défend la lutte islamique armée et qui parle comme un ayatollah iranien, lançant des anathèmes contre ses détracteurs qui résonnent comme des fatwas :

https://www.lejdd.fr/politique/le-sang-des-martyrs-ne-sechera-jamais-sophia-aram-accuse-rima-hassan-de-banaliser-le-discours-djihadiste-161082

https://www.lejdd.fr/politique/cest-une-veritable-fatwa-limam-chalghoumi-porte-plainte-contre-rima-hassan-pour-incitation-a-la-violence-161120

Cependant Rima Hassan n’est pas la seule et surtout elle n’est que le produit d’une idéologie préexistante qui, de manière pavlovienne, préférera toujours l’ennemi intérieur ou extérieur : hier le nazisme – souvenons-nous des Pierre Laval et des Marcel Déat – et le stalinisme – avec qui de grands poètes tels Aragon ou Éluard s’abîmèrent moralement –, aujourd’hui l’islam, cette nouvelle idole de la gauche, qui s’est substituée, dans son esprit instable, à la base prolétarienne autochtone qu’elle prétendait défendre. Et d’embrasser un peu plus chaque jour les préceptes islamiques, depuis ses obligations confessionnelles tyranniques jusqu’à sa christianophobie et son antisémitisme plus ou moins actifs. Voir l’affaire du candidat LFI tête de liste aux municipales, Yves Bouteiller, exclu in extremis pour cause d’antisémitisme trop voyant !

Ainsi, pour LFI, la révolte actuelle en Iran – réprimée avec une sauvagerie inouïe par le pouvoir sans autant exciter ces élus d’ultragauche aux outrances dont ils savent si souvent faire preuve s’agissant des « martyrs » du Hamas – serait due à la vie chère. Et Manon Aubry de condamner récemment très timidement la répression des mollahs, afin de « ne pas jeter l’opprobre sur l’ensemble des musulmans du monde entier ». Autrement dit, pas d’amalgame ! Aussi, Mélenchon a beau affirmer haut et fort devant une commission de l’Assemblé nationale que « notre mouvement n’acceptera jamais l’entrisme religieux », les fait sont là, criants, hurlants même : LFI est gangrenée par l’islam le plus virulent.

Il serait toutefois injuste de pointer exclusivement le parti de Mélenchon car toute la gauche se couche devant l’islam, et toute la gauche condamne avec une mollesse dérangeante – pour ne pas dire indécente – le régime des mollahs iraniens.

Que dire des médias – à peu près tous gauchistes – préférant s’intéresser à Marine Le Pen ou Donald Trump qu’aux authentiques martyrs d’un régime islamique sanguinaire ? Un Trump qui s’apprête à agir sur place contrairement aux agitations d’épouvantails de nos dirigeants européens, Emmanuel Macron et son pantin Jean-Noël Barrot en tête. Et L’Humanité de titrer sans honte : « “Continuez à manifester, prenez le contrôle de vos institutions, l’aide arrive !ˮ : comment Trump surfe sur la colère des Iraniens ». Pour cet organe de propagande désormais islamo-communiste, il faudrait donc laisser le peuple iranien se faire massacrer sans doute !

L’attitude de la gauche à l’égard de l’islam ressemble farouchement à ces propos de Ian Brossat, s’en prenant voici quelques mois à une commémoration publique des victimes du communisme : «   Il faut donc verrouiller le débat à triple tour, faire taire tous ceux, de plus en plus nombreux, qui perçoivent la folie d’un système qui nous conduit à la ruine, cadenasser le débat politique en un affrontement interne aux partisans du système. Pour tout cela, ne laissons pas faire ! »

https://contrepoints.org/ian-brossat-nie-les-crimes-du-communisme/

GauchePutain1-4-1.jpg

Eh bien, nous non plus, monsieur Brossat, nous ne laisserons pas faire vos amis qui nous vendent un islam lumineux, mais qui n’est que nuit et brouillard, comme l’atteste la répression déchaînée du peuple iranien épuisé par des décennies de totalitarisme islamique…

https://ripostelaique.com/iran-des-mollahs-voile-hamas-etc-la-gauche-francaise-toujours-au-service-de-lislam.html

Laisser un commentaire