Nous comprenons que nous allons faire des jaloux en désignant nos six chouchous, ceux que nous appelons nos bons clients. Pourquoi ces six-là, et pourquoi pas des dizaines d’autres, tels Moussa, Bulot, le Yéti, Wesh-Wesh Wargon, Jaku, Ersilia, Loulou la Came, Sardine, R2D2 Cazeneuve, l’Aplati, etc. ?
Il faut bien faire des choix ! Vous remarquerez que tous, bien que de familles politiques différentes, de professions variées, partagent le fait d’être favorables à l’immigration-invasion, de défendre l’islam, religion d’amour pervertie par quelques méchants islamistes, d’être des covidistes, des climatistes, des mondialistes, des européistes, et de haïr Donald Trump, Vladimir Poutine, Benjamin Netanyahou, Marine Le Pen, Jordan Bardella, Éric Zemmour, Sarah Knafo, Marion Maréchal, Éric Ciotti, Florian Philippot, CNews, Frontières, TV-Libertés, Boulevard Voltaire, Radio Courtoisie… et Riposte Laïque.
Certains lecteurs, effrayés par le nombre de procès qui nous attendent, nous reprochent parfois amicalement notre férocité, même si elle est est habillée avec humour, contre nos six principales têtes de Turc mises en avant, et contre nos autres chouchous. Ils nous disent que si nous avions une manière plus conciliante de parler d’eux, moins féroce, nous ne subirions pas les mésaventures judiciaires que nous déplorons. D’abord, ce n’est pas certain, il suffit de voir la nature des plaintes qui nous frappent. Mais ensuite, il faut répondre à cette question claire : auriez-vous envie de continuer à lire Riposte Laïque, et à soutenir notre site si :
Nous cessions d’appeler Emmanuel Macron « Choupinet », et que nous parlions avec respect d’un président arrogant, méprisant pour le peuple, qui déteste la France et a été mis en place pour détruire notre pays, au service du mondialisme et d’une Union fédérale européenne qui transformerait l’Hexagone en province de l’Europe ? Un freluquet qui est la risée du monde entier, que Trump n’hésite pas à humilier publiquement, et qui rêve d’embarquer la France dans un conflit avec la Russie pour rester en place et jouer au chef de guerre avec la peau de nos soldats et des Français.
Nous cessions d’appeler Jean-Luc Mélenchon « Rachid Méluche », comme nous avions surnommé Juppé « Ali Juppé » ? Il faut reconnaître que ce lécheur de babouches, toujours bouffeur de curés, un mélange de Staline, de Mao, de Pol Pot et de Maduro, nous amuse bien avec ses colères, avec ses meetings où il professe la bonne parole devant ses admirateurs en extase, ses dénonciations d’un prétendu fascisme, sa servilité devant Macron, sa manière de mener ses troupes à la baguette et de virer tous ceux qui osent poser des questions, l’inoubliable auteur de cette formule qui fera date « La République c’est moi ! »
Nous cessions d’appeler Jérôme Marty « Herr Doktor Marty », petite plaisanterie ridiculisant ce médiocre toubib qui passe sa vie à changer d’opinion, et qui est plus souvent sur les plateaux de télévision, en train d’insulter les Professeurs Raoult et Perronne, sommités médicales reconnues mais qui ne roulent pas pour Big Pharma et n’ont donc pas les grâces de Herr Doktor ? Homme de gauche, il est aussi mauvais en médecine qu’en politique, et passe son temps sur les plateaux à insulter Marine Le Pen et Éric Zemmour, tout en encourageant une immigration dont il ne subit pas les conséquence.
Nous cessions d’appeler Marine Tondelier « La Tondelière », manière de brocarder cette illuminée devenue cheftaine des écolos, ces imposteurs bourgeois des villes qui passent leur temps à faire la leçon aux Français, à emmerder les chefs d’entreprise, à persécuter les agriculteurs, à harceler les automobilistes et à agresser les forces de l’ordre, comme on l’a vu à Sainte-Soline ? Féministe à deux balles, ridiculisée à chacun de ses débats et surtout face à Marion Maréchal récemment, elle fait encore semblant de croire qu’elle pourra se présenter à la prochaine présidentielle, ce qui, nous l’avouons, serait une aubaine pour nous et pour les rieurs, nous promettant un gag par jour. On remarque qu’elle aime bien nous traiter de « fasciste », mais qu’elle ne supporte pas « khmer vert », un qualificatif qui lui va pourtant à merveille.
Nous cessions d’appeler Vincent Présumey « Le facho Allier » depuis qu’une Indigène de la République l’a ainsi qualifié ? C’est mieux que « Le Mongolo de Moulins », voire parfois « Le Cotorep de l’Éduc Naze », des surnoms pas très charitables, c’est vrai. Certains nous disent qu’en s’acharnant sur cet inconnu, nous lui faisons une publicité qu’il ne mérite pas. C’est sans doute vrai, mais nous sommes tombés amoureux de cette caricature de trotskiste de la IVe Internationale, qui n’a toujours pas changé de discours depuis que le prophète Léon a reçu un coup de pic à glace fatal sur la tête. Il nous subjugue quand il harangue les blaireaux dont il est le gourou, qu’il leur explique que les chars nazis sont aux portes de l’Allier et que Riposte Laïque veut l’assassiner (cliquer sur YouTube).
https://www.youtube.com/watch?v=D3TnG6qmoKA
Nous cessions d’appeler Ian Brossat « Brossette », qualificatif qui bien évidemment n’a rien d’homophobe, mais se veut affectueux ? Notre petit Ian, qui est autant communiste que moi je suis curé, a trouvé le bon filon pour passer une belle vie. Au départ médiocre enseignant, il a vite compris que la politique, même au PC, il n’y avait rien de tel pour ne jamais bosser. Il s’est donc vendu à Hidalgo, est devenu maire-adjoint chargé du Logement, donc du Grand Remplacement à Paris, puis à la quarantaine a trouvé que le Sénat, c’était encore plus peinard. Un coco qui n’a jamais vu un ouvrier de sa vie.
https://www.tiktok.com/@pole.ethique.france/video/7409377321855094048
Voilà, Riposte Laïque, c’est cela, cette insolence avec l’ennemi, cette ironie féroce, souvent méchante et toujours destructrice contre tous ceux que nous n’aimons pas, il faut l’admettre, et qui nous le rendent bien. L’esprit « Je suis Charlie » avec la plume, c’est nous. Et le panache gaulois, lié au nom de plume que nous sommes plusieurs à utiliser, chaque semaine, c’est aussi nous. Et nous ne changerons pas, nous en assumerons les conséquences, mais nous ne nous renierons jamais, au nom de la prudence, car nous savons que le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire, et qu’un excès de prudence entraîne trop souvent un défaut de courage.
Vous aurez donc tous compris qu’en 2026, grâce à vous et à votre soutien, on va être plus courageux que prudents avec tous nos chouchous, sans exception…
Laisser un commentaire