Comme vous le savez nous allons tous mourir dans d’horribles souffrances climatiques, si dramatiques d’ailleurs, qu’il ne faut plus faire d’enfant. Au-delà de l’humour noir et du second degré, l’anxiété climatique générée par cette panique climatique et la propagande a des effets délétères sur la psychologie des gens les conduisant à une attitude « à quoi bon » destructrice.
Comme vous pouvez le voir sur ce dernier sondage Ipsos, la préoccupation climatique arrive en dernière position derrière la criminalité, le contrôle de l’immigration ou encore la santé.

Il ne s’agit pas de ne rien faire, il s’agit de remettre du bon sens et le bon sens commence par l’action permettant l’adaptation aux nouvelles conditions climatiques et la chasse aux paradoxes du type, je mange du quinoa brésilien à Paris pour pas manger de bœuf normand mais je pars en week-end à Bali en compagnie low-cost en triant mes poubelles comme un fasciste des déchets en achetant toujours plus de trucs dont je n’ai pas besoin made in China chez Action avec de l’argent que je n’ai pas…
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/le-rechauffement-climatique-derniere-preoccupation-des-gens/

Laisser un commentaire