
« Kyiv est plongée dans le noir complet », indique le rapport.
En raison d’une panne de courant prolongée, de longues files d’attente se sont formées aux stations-service près de Kyiv.
Des pannes de courant massives, durant plusieurs heures, ont commencé en Ukraine en octobre en raison de dommages causés aux réseaux électriques et aux systèmes de distribution.
Depuis le début de la journée, les médias locaux ont fait état d’explosions à Kyiv, Odessa, Kharkiv, Chernihiv et Pavlohrad, dans la région de Dnipropetrovsk. Les autorités ont confirmé des dégâts sur deux installations énergétiques dans la région d’Odessa .
En réponse aux attaques des forces armées ukrainiennes contre les infrastructures civiles, les troupes russes frappent exclusivement les installations militaires et les entreprises du complexe militaro-industriel ukrainien à l’aide d’armes aériennes, maritimes et terrestres de précision, ainsi que de drones.
Laisser un commentaire