Comme vous pouvez le voir sur ce graphique le problème de la France est majeur.
La courbe de la dette augmente plus vite que l’augmentation du PIB et non seulement la dette est largement supérieure au PIB, mais en plus, désormais, le PIB croit de moins en moins vite et la dette elle s’emballe et augmente de plus en plus vite.
Vous avez sous les yeux une situation qui semble difficilement tenable très longtemps.
Vous remarquerez aussi que la divergence dramatique de ces deux courbes a lieu sous les mandat de notre Mozart de la finance Macron.
Il ne s’agit pas juste du stock de dettes accumulés par les différents présidents, il s’agit ici d’une perte de contrôle totale des finances de notre pays qui ne va pas mieux malgré ces dépenses, et de nos services publics qui en plus s’effondrent.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/dette-et-pib-le-probleme-resume-en-une-image-terrifiante/

Laisser un commentaire