
Trump vient de sortir du GIEC. Ces pseudo-scientifiques qui compilent des statistiques qu’ils ne produisent pas, font avec des courbes alambiquées qui aboutissent à ce que tous les vingt ans, ils annoncent, eux où leurs acolytes, que l’on sera grillé au soleil, ou noyé sous les eaux, pour que vingt ans plus tard, on ne soit ni l’un ni l’autre. Et pourtant ils recommencent puisque cela donne une apparence de crédibilité scientifique ayant autant de valeur qu’un tarot divinatoire et ça permet de taxer, de programmer, d’épouvanter, avec un objectif, toujours le même, prendre les sous et réduire les libertés. Trump est aussi sorti de 66 autres machins ineptes, vivant de l’argent des contribuables et dont les objectifs sont à peu près similaires à ceux du GIEC : justifier des spoliations d’argent public pour alimenter des intérêts privés. On ajoute : faire la chasse aux dirigeants qui ont le toupet de ne pas croire sur parole les balivernes mondialistes. Ils sont éliminés ou passent devant le Tribunal pénal international.
Avant Trump, le RPF avait aussi listé une série d’organisations dont il faudrait sortir. Fin de notre adhésion à l’OMS, qui dicte des politiques sanitaires dignes de dictatures et au service des grandes pharmaceutiques. Fin de notre adhésion à la Commission européenne des droits de l’homme, qui permet aux pires voyous d’exploiter toutes les ficelles du droit, aux frais du contribuable grâce à l’aide juridictionnelle et qui en bout de course donne toujours raison au plaignant pour peu qu’il soit de la religion exogène à l’Europe. Fin de notre adhésion à la Cour européenne de justice, pour les mêmes raisons et qui se substitue aux législations nationales. Fin des accords de Marrakech, par lesquels la famille traditionnelle blanche a disparu des écrans au profit du modèle d’une femme blanche mariée à un migrant africain. Entre autres…
Ces machins sont souvent bâtis de la même manière, bénéficiant d’argent public mais aussi de fond privés, c’est à dire de gens qui leur dictent un mode de pensée et d’action et ne sont pas des ONG, organisations non gouvernementales, selon une pompeuse terminologie pompeuse, mais des groupes de pression, d’action et même d’actions violentes. On peut citer les ONG qui payent les bateaux pneumatiques aux migrants, avec l’aide du milliardaire Soros, le RPF en avait déjà parlé, celles qui organisent les rendez-vous en mer, contre rétribution, sous couvert de « secours », mais aussi les organisations avec des figures de proue comme Greta Thunberg, qui propagent l’idée de « frugalité » technologique, sous couvert d’écologie, en réalité la dépopulation et le retour à l’âge de Pierre, sauf pour quelques « élites » évidemment. Et l’OMS, dont le financement est essentiellement privé, dont les visées sont des injections de produits pharmaceutiques à tout prix, en réalité là encore, l’idée d’une dépopulation, Bill Gates s’en est même épanché dans les journaux et son concept de « stérilisation » a fait l’objet de publications scientifiques. Est-ce bien de ces organisations » que nous voulons, en quoi sont elles utiles ?
Trump a bien compris ce que nous feignons de ne pas comprendre, tout simplement parce que nos gouvernements, du moins pour une part d’initiés, soutiennent leurs actions de propagande ou d’action, comme celle qui consiste par exemple en une inondation de l’Europe, par des populations presque exclusivement masculines, venues d’Afrique. Evidemment que non seulement il faut sortir de ces machins, mais en plus, les responsables de ces organisations devraient plus ou moins et à différents titres, rendre des comptes à la justice. Etudier les financements opaques, désarmer les bateaux de passeurs, devraient également faire partie des actions à envisager en plus de sortir des ce qui ressemble souvent à des organisations mafieuses ou obscurantistes.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/01/10/sortir-des-machins-mafieux/
Laisser un commentaire