Il se passera la même chose demain avec l’agriculture que hier avec l’industrie.
Nous allons avec cet accord de libre-échange avec l’Amérique latine totalement nous mettre en situation de dépendance alimentaire vis-à-vis de ces pays, et dans le même temps, ces producteurs bien plus productifs (pour de très nombreuses raisons) vont laminer les agriculteurs européens.
Nous sommes en train de préparer la destruction volontaire de l’agriculture européenne pour en réalité « exporter » et « délocaliser » nos pollutions agricoles et maintenir notre trajectoire net-0 pour 2050. Pour cela il faut nous forcer à réduire de 50 % nos productions dans l’esprit délirant de nos technocrates et europathes bruxellois que rien ni personne n’arrive à arrêter.
La seule solution sera de refuser individuellement autant que nous le pourrons les productions agricoles traversant la planète, mais encore faut-il que nous ayons le choix… quand je vois mes rayons de supermarché il est de plus en plus difficile de trouver des fruits et légumes made in France !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/mercosur-la-signature-de-laccord-imminent-une-erreur-historique/

Laisser un commentaire