Vengeance post-coloniale et conquêtes historiques

Les multiples incidents dans les villes françaises, suite à la qualification de l’Algérie à la CAN 2025, sont majoritairement passés sous silence par les média. Cela intervient également suite à la reconnaissance par Macron de la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental, le 30 juillet 2024. l’Algérie actionne désormais ses cellules sur le sol français, comme des opérations de guerre coordonnées menées par des troupes organisées, composées de délinquants bi-nationaux, influenceurs, illégaux et islamistes, financés par les réseaux habituels. Cette armée se retranche derrière l’accusation de racisme ou d’islamophobie, un genre d’immunité habituel cautionné par les acteurs associatifs réguliers, gauchisants, pro-palestiniens, ou des cohortes bien pensantes d’acteurs, artistes, journalistes. Et même quelques députés, dans le style Bilongo, qui peut se permettre d’être racialiste et misogyne en toute impunité. Le français de souche, mécréant n’ayant plus sa place dans son propre pays, est devenu une rhétorique autorisée, du moins tolérée, avec la complicité de zélés collaborateurs locaux. La vengeance post-coloniale étant devenue un motif de légitimation de tous les excès de langage et d’actes, pour ceux qui nous haïssent foncièrement.

Cette vengeance post-colonial a bon dos en France, mais en réalité il s’agit plus basiquement de la conquête musulmane qui s’exprime, comme elle s’exprime depuis 1400 ans puisque cette conquête, à la fois territoriale et religieuse est l’un des fondements de l’Islam, inscrit dans le Coran et historiquement toujours exprimé au cours des siècles. En Belgique, pays qui n’a pas colonisé le Maghreb, à Molenbeek, ont en lieu les mêmes affrontements et scènes de chaos après la victoire du Maroc en Coupe d’Afrique des Nations, suscitant l’exaspération des habitants. Et un gigantesque incendie a ravagé une église d’Amsterdam, alors que les Pays-Bas passaient une Saint-Sylvestre mouvementée, avec deux morts liés aux feux d’artifice et des violences sans précédent contre la police de la part de « jeunes » issus majoritairement d’une certaine immigration, la même, toujours à la manœuvre dans les violences urbaines, dans toute l’Europe, que le pays ait colonisé ou pas. Le feu s’y est déclaré pour une raison inconnue aux premières heures à la Vondelkerk, une attraction touristique qui surplombe l’un des principaux parcs de la ville depuis 1872, pendant les affrontements entre « jeunes » et forces de l’ordre. La présidente du syndicat de la police néerlandaise, Nine Kooiman, a fait état d’une « quantité sans précédent de violences contre la police et les services de secours » durant la nuit du nouvel an. Elle a déclaré avoir elle-même été visée à trois reprises par des feux d’artifice et autres explosifs alors qu’elle effectuait une garde à Amsterdam. Peu après minuit, les autorités ont diffusé une rare alerte nationale sur les téléphones mobiles, avertissant la population de ne pas appeler des services d’urgence débordés à moins que des vies ne soient en danger. Des attaques contre la police et les pompiers ont été signalées dans tout le pays, avec plusieurs morts.

Et également, en Suisse, à Crans-Montana, il n’est pas exclu, malgré les premières « impressions », avant toute forme d’enquête, qu’il s’agisse d’un acte terroriste. Ceci alors que l’Europe se souvient du triste anniversaire, il y dix ans, de la nuit chaotique de la Saint-Sylvestre à Cologne, où des centaines de femmes avaient subi des agressions sexuelles en pleine fête, de la part, très majoritairement de ressortissants issus de l’immigration arabo-afro-musulmane. La société allemande en a gardé des séquelles. L’Allemagne n’ayant pas non plus colonisé de manière significative…

Retour en France, à Lyon, où 800 hommes avaient été déployés, appuyés par des escadrons de CRS et un hélicoptère, alors que environ 80 véhicules ont été incendiés, pour quinze interpellations, lors de ce qui devait être une nuit de fête. On se demande ce qu’en pense le maire Grégory Doucet, qui a élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Lyon, Hussam Abu Safiya, directeur d’un hôpital à Gaza, soupçonné d’être lié au Hamas. En plus des voitures, quelques dizaines de poubelles ont également été incendiées, principalement à Vaulx-en-Velin, ville connue pour son peuplement, mais aussi dans d’autres communes de la Métropole de Lyon, à Villeurbanne, Rillieux-la-Pape, Bron, Feyzin, Décines-Charpieu, Chassieu, Caluire, Givors, Meyzieu, ainsi que dans le 3e arrondissement de Lyon. Il est évidemment très difficile d’obtenir des informations sur ces habituelles violences du nouvel an, mais la Préfecture évoque une nuit tendue mais globalement maîtrisée grâce à la présence massive des forces de l’ordre, marquée principalement « par des incendies de véhicules plutôt que par des affrontements directs ». Une manière de faire la fête pour les gens qui haïssent la France.

La réalité est que des factions ethnico-religieuses passent objectivement à l’attaque contre les pays européens chrétiens à la moindre occasion, pays colonisateurs ou pas et que les symboles occidentaux sont largement visés, édifices chrétiens, dont les incendies et dégradations sont en hausse, forces de l’ordre incarnant une autre loi que celle des intéressés et qui ne leur convient pas, selon un processus à l’œuvre dans de nombreux pays musulmans où les chrétiens sont persécutés et leurs églises incendiées. Et les responsables gouvernementaux de l’ensemble des pays européens de minimiser, relativiser, à l’image de l’Allemagne, où les femmes victimes de viols à Cologne lors de la Saint-Sylvestre de 2015/2016 se sentent oubliées et en sont la plupart du temps pour leurs frais. On se demande ce qu’attendent les dirigeants pour prendre la mesure de guerre évidente et faire en sorte de protéger les populations européennes ? A moins que ce ne soit un élément de desseins inavouables…

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/01/01/vengeance-post-coloniale-et-conquetes-historiques/

Laisser un commentaire