Grave accident à Lyon : une femme de 48 ans tuée et plusieurs blessés. La voiture familiale aurait été percutée par un autre véhicule avec à son bord, des jeunes et des bonbonnes de protoxyde d’azote

Il était environ 23 h 30 lorsqu’un grave accident de la route s’est produit sur la M7 à Lyon, non loin du musée des Confluences (2e arrondissement) et de la sortie vers La Mulatière et Oullins-Pierre-Bénite, en direction du sud.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une famille, qui circulait avec à son bord la femme décédée, un homme d’une cinquantaine d’années et deux jeunes âgés d’environ 25 ans, aurait été percutée par un autre véhicule arrivant par-derrière, de manière assez violente. À l’intérieur, trois jeunes gens d’une vingtaine d’années.

Une enquête devrait être ouverte pour homicide routier aggravé et blessures routières aggravées. (…)

Le Progrès

Contacté, le parquet de Lyon indique que le conducteur du véhicule qui a causé l’accident, un homme de 20 ans, est actuellement en garde à vue. Des bonbonnes de protoxyde d’azote ont été découvertes dans l’habitacle du véhicule. (…)

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2025/12/31/grave-accident-a-lyon-une-femme-de-48-ans-tuee-et-plusieurs-blesses-la-voiture-familiale-a-ete-percutee-par-un-autre-vehicule-avec-a-son-bord-des-jeunes-et-des-bonbonnes-de-protoxyde-dazote/

Laisser un commentaire