Les couples Aubry-Brochen et Hollande-Royal devraient être en prison

Quand on écoute les socialauds, la main sur le cœur et la bouche en cul-de-poule, ils vous racontent qu’ils sont pour les idéaux de la Révolution française et de la République, et bien sûr contre les privilèges. Sauf les leurs !

On apprend dans Mediapart – pour une fois que les journaleux de Plenel servent à quelque chose – que le 23 février 2024, un chauffard au volant d’un SUV a perdu le contrôle de son véhicule, en plein centre de Lille, et qu’il a carrément percuté un feu rouge qui, sous le choc, est tombé sur un autre véhicule, blessant sérieusement la conductrice, incapable de travailler pendant 30 jours. Mais le conducteur ne s’arrête pas et prend la fuite.

https://www.fdesouche.com/2025/12/26/lille-59-delit-de-fuite-apres-un-accident-avec-blessee-grave-le-conducteur-repart-lenquete-est-classee-sans-suite-le-suv-appartient-a-martine-aubry-son-mari-etait-au-volant/

Bien sûr, les caméras présentes dans toutes les grandes villes permettent rapidement d’identifier la propriétaire de la voiture, et le conducteur. Les policiers apprennent donc que le SUV (véhicule combattu par toute la gauche) appartient à Martine Aubry et qu’il était conduit par l’époux Brochen, par ailleurs ancien avocat des islamistes, grand défenseur, comme son épouse, du voile à l’école et des piscines réservées aux seules musulmanes, mises en place par le maire de Lille en personne.

En principe, délit de fuite, en France, cela ne pardonne pas. Sauf que l’affaire sera classée sans suite trois mois plus tard, le 23 mai 2024, par le parquet de Lille, malgré la plainte de la conductrice.

On s’étonne qu’alors que le scandale éclate, ni la propriétaire, forcément complice, ni le conducteur, coupable, ni le procureur, qui a couvert un délit de fuite, ne soient dans les locaux de la police, en train d’être interrogés pour que les Français, à qui on fait le coup toute la journée de « Liberté-Égalité-Fraternité » comprennent pourquoi un tel passe-droit a été possible, et qui sont tous les complices qui ont accordé au couple Aubry-Brochen un privilège dont beaucoup de Français, verbalisés pour bien moins que cela, aimeraient profiter.

Dans un autre registre, le pathétique Hollande, dont la seule qualité est de nous avoir évité Martine Aubry à la tête du pays en 2012, a été cambriolé deux fois en trois ans, et chaque fois par des Algériens. Or, il se trouve que les premiers voleurs ont été expulsés immédiatement en Algérie, qui, à l’époque, reprenait ses OQTF, et que les deuxièmes cambrioleurs ont été mis immédiatement mis en prison. Un verdict qui a scandalisé leurs avocats, qui ont rappelé, avec des arguments pertinents, que si les victimes n’avaient pas été l’ancien Président de la République et sa maîtresse actrice de seconde zone, mais des citoyens quelconques, leurs clients seraient en liberté, ce qui est, hélas, incontestable. Dans un autre registre, Hollande, qui n’a même pas le courage de confesser le vrai montant de sa retraite, bien supérieure aux 12 000 euros qu’il annonçait chez Apolline de Malherbe, ne paraît pas gêné de bénéficier d’un privilège que les siens interdisent aux Français, au nom de « la prison n’est pas la solution ».

Faut-il rappeler que cet assassin a sur les mains le sang de toutes les victimes des millions de clandestins que sa complice Merkel et lui ont fait entrer en Europe et en France, depuis 2015, abolissant les frontières de notre pays qui nous protégeaient du déferlement migratoire que nous subissons depuis plus de dix ans. C’est à cause de lui et des siens si trois femmes se sont fait poignarder, ce vendredi, dans le métro parisien. C’est aussi à cause de lui et de ses complices que la guerre a éclaté en Ukraine, car il a avoué, devant des humoristes russes se faisant passer pour l’ancien Président ukrainien Porochenko, que les accords de Minsk n’avaient servi qu’à gagner du temps pour permettre d’armer l’Ukraine et d’attaquer ensuite la Russie. Les centaines de milliers de morts de cette guerre fratricide, c’est aussi sa faute, et il devrait, au moins autant que Sarkozy, rendre des comptes aux Français et séjourner à la Santé.

Quant à Ségolène Royal, alors que le gouvernement algérien se livre à une nouvelle provocation contre la France, à qui elle ose demander des dédommagements pour le colonialisme, alors que c’est notre pays qui a construit l’Algérie, elle ne trouve rien de mieux que de donner raison à Tebboune et de tenir des discours compréhensifs pour le régime d’Alger, en bonne descendante des porteurs de valises socialistes. Quand l’Algérie nous fait la guerre sur notre propre sol, ceux qui soutiennent le gouvernement du FLN sont des traîtres, et méritent d’aller méditer leur félonie en prison.

Et ces deux couples, caricatures de toutes les trahisons des socialauds, ne sont pas les seuls qui mériteraient d’aller faire un séjour à l’ombre, avant de rendre des comptes au peuple français, au nom de qui ils devraient être jugés.

Nous ne terminerons pas cet édito un peu percutant sans vous signaler que nous avons atteint enfin la moitié de notre objectif, et qu’il nous reste neuf jours pour boucler l’autre moitié… grâce à vous, si vous le voulez bien.

https://ripostelaique.com/operation-decembre

https://ripostelaique.com/les-couples-aubry-brochen-et-hollande-royal-devraient-etre-en-taule.html

Laisser un commentaire