
Sébastien Lecornu fait de la communication pour durer et pour éviter la censure, alors qu’il se trouve dans l’impasse budgétaire. Même pas mal à ses impôts avec près de 58 % de prélèvements sur la richesse nationale, il nous concocte une sauce comprenant toujours plus d’impôts et moins d’économies, un budget immigration en hausse, par exemple et il minimise la gravité d’un budget non voté… un simple avatar pensez-donc. Les Français sont très occupés à manger des huîtres et du foie gras, du moins ceux qui le peuvent encore et personne n’a bien saisi le problème de Lecornu qui en profite pour n’avoir l’air de rien.
Il doit compter sur le zèle des socialistes à inventer de nouvelles taxes et leur fera plaisir en adoptant quelques spoliations supplémentaires. Les Socialistes, vous savez, ces gens qui à 80 % de prélèvements discourront doctement à la tribune sur la nécessité, pour les Français, de « faire des efforts ». Ces socialistes qui n’ont de cesse de nous plumer, pour notre bien, de vider les caisses et de donner notre argent à d’autres, qui ne font rien, soit qu’ils viennent d’ailleurs, soit qu’ils glandent dans des bureaux. Outre ces Socialistes, Lecornu doit aussi compter sur les LR, qui rouspètent, mais qui disent oui à la fin. Et aussi sur les RN, qui rouspète encore plus fort, mais qui vote aussi les taxes sans fin, tout en expliquant que ce pays est trop taxé.
On leur rappelle à tous que la censure et la destitution sont des possibilités parfaitement démocratiques inscrites dans notre Constitution et qu’ils peuvent s’en servir, lorsque les circonstances l’exigent, par exemple quand le président travaille contre son pays, quand le blocage est patent, quand plus rien ne marche et que le pays ne tourne, que parce que les petites mains, nous, continuons à faire ce que nous avons à faire malgré les chaînes, les coups de bâtons et les coups de couteaux, sur le chemin qui mène, nous l’avons tous bien compris, au suicide national.
Les parlementaires font, grâce à notre travail, encore partie de ceux qui peuvent passer les fêtes au foies gras et aux huîtres, en y ajoutant même du Champagne. On espère qu’ils ne boiront pas trop et qu’à la rentrée, ils cesseront d’écouter Lecornu leur jouer du pipeau, parce que quand ils festoient, c’est nous qui terminons avec la gueule de bois. A toute fin utile, s’ils ont un moment entre les fêtes, nous leur conseillons d’aller jeter un coup d’œil à nos propositions.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/12/26/lecornu-le-joueur-de-flute/
Laisser un commentaire