Narcobanditisme à Marseille : un corps retrouvé carbonisé dans le coffre d’une voiture, un autre homme déposé à l’hôpital blessé par balle avec pronostic vital engagé

Le corps sans vie d’un homme exécuté a été retrouvé en milieu d’après-midi, ce jeudi 25 décembre, dans le coffre d’une voiture calcinée à Septème-les-Vallons, à la frontière des quartiers nord de Marseille. Un homicide qui pourrait être lié à une fusillade qui s’est produite dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 décembre, dans la cité du Mail.

Dans le même temps, toujours cet après-midi, un homme a été déposé blessé par une balle reçue au niveau de la mâchoire, avec un pronostic vital engagé, devant l’hôpital Nord. La voiture utilisée pour le transporter a été retrouvée brûlé à proximité de celle contenant un cadavre. Les deux affaires pourraient être liées, sur fond de guerre ouverte entre deux équipes de narcotrafiquants.

La Provence

https://www.fdesouche.com/2025/12/25/narcobanditisme-a-marseille-un-corps-retrouve-carbonise-dans-le-coffre-dune-voiture-un-autre-homme-depose-a-lhopital-blesse-par-balle-avec-pronostic-vital-engage/

Laisser un commentaire