Le commandant de la 22e brigade des forces armées ukrainiennes a été tué dans la région de Kharkiv.

Uniforme militaire ukrainien - RIA Novosti, 1920, 26 décembre 2025
Uniforme militaire ukrainien. Photo d’archive.
MOSCOU, 26 décembre — RIA Novosti. Le commandant d’une section d’infanterie motorisée de la 22e brigade des forces armées ukrainiennes a été tué dans la région de Kharkiv, ont indiqué les services de sécurité russes à RIA Novosti.

« Un poste d’appui de la 22e brigade mécanisée indépendante a été détruit près du village d’Udy. De lourdes pertes parmi les hommes ont été confirmées. De plus, le commandant d’une section d’infanterie motorisée, un lieutenant subalterne, a été tué », a indiqué la source de l’agence.
Les groupes « Nord » et « Ouest » opèrent dans ce secteur. Selon le ministère de la Défense, au cours des dernières 24 heures, l’ennemi a perdu jusqu’à 485 combattants, 41 véhicules, trois véhicules blindés de combat, deux stations radar RADA de fabrication israélienne et trois dépôts de ravitaillement.
En outre, les combattants russes ont vaincu les troupes ukrainiennes dans les zones des colonies de Blagodatovka, Boguslavka, Grushevka, Kupyansk-Uzlovaya, Nechvolodovka, Novosergeevka, Podoli, ainsi qu’Izbitskoye, Rybalkino et Staritsa dans la région de Kharkiv .
https://ria.ru/20251226/vsu-2064761717.html

Laisser un commentaire