
Personnel militaire russe dans la zone SVO. Photo d’archive.
contrôle de deux localités dans les régions de Dnipropetrovsk et de Kharkiv, a annoncé le ministère de la Défense .
« Les unités du groupe de forces « Est » ont continué à progresser profondément dans les lignes ennemies et ont libéré le village d’Andreevka, dans la région de Dnipropetrovsk », indique le rapport.

© Infographies
Des unités du groupe militaire « Est » ont libéré Andreevka dans la région de Dnipropetrovsk.
Les combattants du groupe ont lancé une série d’attaques contre l’ennemi dans les régions de Zaporijia et de Dnipropetrovsk . Les forces armées ukrainiennes ont perdu plus de 320 soldats, quatre véhicules blindés de combat, six voitures et une pièce d’artillerie.
Le groupe Sever a également pris le contrôle de Prilipka, dans la région de Kharkiv . Les pertes de Kyiv dans sa zone de responsabilité s’élèvent à 160 soldats, trois véhicules blindés de combat, neuf voitures, une station de guerre électronique et trois entrepôts.

© Infographies
Des unités du groupe militaire « Nord » ont libéré Prilipka dans la région de Kharkiv.
Au cours des dernières 24 heures, l’armée russe a mené des frappes contre des infrastructures portuaires et de transport utilisées par les forces armées ukrainiennes, des centres de contrôle de drones et des déploiements temporaires de troupes ennemies et de mercenaires dans 140 districts.
Les systèmes de défense aérienne ont abattu une bombe aérienne guidée et 56 drones.
Laisser un commentaire