C’était il y a 15 ans, le 18 décembre 2010. Riposte Laïque, associé à Résistance républicaine et au Bloc Identitaire, avait organisé les Assises Internationales contre l’islamisation de nos pays. Malgré la neige dans toute la France, malgré la veille des fêtes de Noël, ils étaient venus de partout, et plus de 1500 patriotes remplissaient la salle, tandis qu’un million de personnes, sur Internet, grâce au regretté Pascal Olivier, regardaient sur leur écran cette journée historique où, de 9 heures à 18 heures, 24 intervenants venus de 12 pays expliqueront l’incompatibilité de l’islam avec nos valeurs.
Toutes les interventions seront inoubliables, et tout le monde se souvient de l’ovation réservée à Oskar Freysinger, accueilli en héros pour avoir été celui qui avait organisé la votation suisse contre les minarets, un an plus tôt.
Mais il ne faudrait pas oublier celle de ce syndicaliste, se réclamant du marxisme, qui pendant un quart d’heure, pulvérisera les islamo-collabos et les gauchistes lécheurs de babouches. Son discours, sans concession sur les bobos et les racailles, se voulait une vibrante défense des salariés, qu’il présentera comme des quadruples victimes de l’exploitation capitaliste, du politiquement correct, de la violence des racailles et du coût de l’immigration, qu’ils financent.
Ce discours annonçait, dix ans plus tôt, ce que serait la trahison de Jean-Luc Mélenchon qui, à l’époque, se réclamait laïque et républicain, et qui opéra une volte-face spectaculaire, en 2019, manifestant avec les Frères musulmans dans les rues de Paris contre l’islamophobie.
On notera, et là encore nous sommes dans l’actualité, le message envoyé par le militant kabyle Halim Akli, qui encouragea les Français à refuser l’islamisation de leur pays, au nom de la liberté.
À noter que pendant ce temps-là, dehors, cinquante collabos de gauche manifestaient contre cette initiative, main dans la main avec les islamistes de Forsane Alizza, ces terroristes qui avaient préparé un attentat contre les organisateurs de cette initiative.
Étaient présents SOS Racisme, les Verts, les socialistes, Éric Coquerel, Alexis Corbière et l’ineffable Caroline Fourest, dont il faut écouter les énormités proférées.
À notre connaissance, 15 ans plus tard, après Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, et des centaines de crimes commis en France au nom de l’islam, elle n’a toujours pas demandé pardon aux organisateurs et, comme tous les traîtres de gauche, continue à cibler une prétendue extrême droite, laissant le terrain libre aux islamistes.
À noter que Jacques Philarchein et Renaud Camus seront tous deux poursuivis, après leurs interventions, par le MRAP, et lourdement condamnés.
Il faut faire écouter à tous les gens de gauche que vous connaissez ce discours historique de Jacques Philarchein, car il démontre l’ampleur de leur trahison…
Cyrano
Laisser un commentaire