Macron en campagne… contre les réseaux sociaux et la liberté de parole

C’est toujours un sujet très délicat et très dangereux lorsqu’on voit un dirigeant politique vouloir limiter la liberté de parole quels que soient les bons sentiments de départ.

Tout n’est pas faux ni à rejeter dans ce que dit le président de la république.

Bien évidemment que les réseaux sociaux sont dangereux, à commencer psychologiquement en rendant nos jeunes bien souvent asociaux !

Interdire TikTok par exemple ne serait pas pour me déplaire quand je vois l’abrutissement de notre jeunesse que cela produit.

Interdire les « fausses » nouvelles peut sembler une bonne idée aussi, mais là, tout devient subitement plus compliqué… qu’est-ce qu’une vraie nouvelle et une fausse nouvelle ? Une vraie nouvelle doit-elle plaire à ce gouvernement ou aux suivants ?

Quant à l’anonymat sur les réseaux sociaux il n’existe pas. C’est un pseudonymat car vous pouvez ne pas mettre votre vrai nom, mais si vous dites n’importe quoi, votre anonymat peut évidemment être levé et vous serez traîné en justice, et les gendarmes viendront vous chercher par la peau des fesses à l’heure du laitier si nécessaire et cela se passe presque tous les jours.

La liberté de parole doit se défendre.

La liberté de parole comme toutes les libertés implique parfois des excès de liberté par certains.

Le problème c’est qu’on n’est pas un peu libre comme une femme n’est pas un peu enceinte.

On est libre ou on ne l’est pas.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur http://www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/macron-en-campagne-contre-les-reseaux-sociaux-et-la-liberte-de-parole/

2 réponses à « Macron en campagne… contre les réseaux sociaux et la liberté de parole »

  1. Avatar de weingarten
    weingarten

    « Tout ce que touche le minus macron devient de la merde » dixit Trump . Qu’il veuille s’attaquer aux réseaux dit sociaux n’a rien de surprenant,toutes ses actions doivent être contre battues sans exeption

    J’aime

  2. Avatar de sillyvaliantly05831661ed
    sillyvaliantly05831661ed

    macron est un young global leader qui déroule le plan du world économic forum ( de shwab donc ) qui prône la dépossession de toutes choses pour tout leur non membres et la dépopulation de 90% du vivant avant 2030 afin de rebâtir leur « monde d’après »! et sarkozy , un de ses complices qui préparé sa venue nous l’avait promis leur new world order , de gré ou de force , en l’occurrence ca a été de force car l’initiateur français du world économic forum ( attali ) a bien manœuvré en arrière plan pour faire voter a ses pantins les lois qui ont permis le déclin français depuis les années 70 ou il a pris le pouvoir avec la loi rotshild ! et en tant qu’initiateur et théoricien du bordel actuel , il a sous ses ordres toute la bande des young global leader , ca va de fabius , moscovici , touraine , belkacem , hollande , monchalin , barrot ,macron et tant d’autres qui travaillent pour le wef au détriment des nations qu’ils ont infiltrés !!! la France est sous occupation ennemie et on passe notre temps a commenter leurs crimes plutot qu’a les chasser pour les juger pour haute trahisons multiples et crime contre l’humanité en bande organisée agissant avec préméditation , on est vraiment une bande clowns dirigés par des traitres corrompus dans leur majorité qui ne se cachent meme plus !!! pathétique !

    J’aime

Laisser un commentaire