Agnès Buzyn, mise en examen en septembre dernier pour « mise en danger de la vie d’autrui », promue chevalier de la légion d’honneur

L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn, qui avait démissionné en février 2020 et avait été mise en examen en septembre 2021 par la Cour de justice de la République (CJR) pour “mise en danger de la vie d’autrui” dans le cadre de sa gestion de l’épidémie de Covid-19, a été promue chevalier de la Légion d’honneur.

Parmi les 500 personnalités distinguées en 2022 par la Légion d’honneur se trouve également le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy.

HuffPost

https://www.tvlibertes.com/actus/agnes-buzyn-mise-en-examen-en-septembre-dernier-pour-mise-en-danger-dautrui-promue-chevalier-de-la-legion-dhonneur

Une réponse à « Agnès Buzyn, mise en examen en septembre dernier pour « mise en danger de la vie d’autrui », promue chevalier de la légion d’honneur »

  1. Avatar de Salvini
    Salvini

    De plus en plus dégoûtée de ce gouvernement de copinages tous de niveau 0 par rapport au statut indispensable pour la République Française.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire