
Le dimanche 4 novembre un sondage IFOP indique que le parti de Marine Le Pen est en tête des intentions de vote pour les élections de mai.
Le Rassemblement national recueille 21% des estimations (soit 4 point de plus par rapport à la précédente enquête) et devance La République en marche avec 19%.
De leurs cotés, Les Républicains et La France insoumise perdent du terrain. Cependant, le parti de Nicolas Dupont-Aignan Debout la France marque une progression, s’élevant dans les sondages à 7%. N’en déplaise aux autorités, le Rassemblement national est bien parti pour arriver en tête des élections européennes en France.
Sondage Ifop élections européennes : Le Rassemblement national en tête (21%) devant la liste La République en marche-Modem (19%) – https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/sondage-elections-europeennes-le-rassemblement-national-en-tete-796287.html#xtor=EPR-2-[l-actu-du-jour]-20181105 …
Un sondage #Ifop publié dimanche 4 novembre indique que le parti de #MarineLePen est en tête des intentions de vote en vue des élections #Europeennes2019 de mai prochainhttps://www.valeursactuelles.com/politique/europeennes-le-rassemblement-national-en-tete-dun-sondage-100444 …
Européennes : le Rassemblement national en tête d’un sondage
Les grandes déclarations d’Emmanuel Macron ou le spot télévisé du gouvernement n’ont pas les effets escomptés par les autorités publiques : ne leur en déplaise, le Rassemblement national est bien…
valeursactuelles.com


Un sondage
Laisser un commentaire