COP28, la blague climatique. La Chine publie une vidéo de ses manœuvres militaires !

Vous savez ce que je pense de l’arnaque des COP et de l’écologie actuelle. C’est un outil de manipulation et de taxation, une manière de réduire les droits et les libertés bien plus que de réduire la pollution pourtant si réelle et contre laquelle nous aurions tant à faire et de manière relativement « facile » de surcroit.

Lire la suite

Terrorisme, émeutes : vers le basculement ?

Terrorisme, émeutes : vers le basculement ?

Communiqué de Yann Baly, Président de Chrétienté-Solidarité :

Le 29 novembre dernier, les dirigeants d’Alliance Police Nationale, premier syndicat français de policiers, publiaient un communiqué choc, titré : « La sécurité n’existe plus en France ».

La situation décrite dans ce texte ne fait que confirmer, hélas, nos pires prédictions. « Lors des guérillas urbaines de cet été, l’action de la police a permis d’éviter un basculement, qui, si rien n’est fait aujourd’hui, sera inéluctable demain. » alertent les deux syndicalistes policiers.

Lire la suite

Yvan Benedetti, nouveau président du mouvement nationaliste NATION !

yvan-benedetti-photo-progres-soto-1570557837.jpeg

Communiqué du Mouvement Nation :

Notre amour pour le sol natal, notre attachement à notre civilisation helléno-chrétienne, notre respect pour les peuples européens et pour nos nations historiques, là, sont les raisons de notre combat. Ces causes nous font nous engager pour des principes justes et des valeurs saines.

Autant nous avons toujours été solidaires, hôtes et invités des partis vraiment nationalistes, autant nous les avons souvent aidés lorsqu’ils en ont eu besoin. Et aujourd’hui, c’est un de ces partis qui accepte d’aider NATION ! Lire la suite

Retour à l’esprit traditionnel 2/3

Il y avait une partie saine, normale, de l’humanité, où les traditions étaient fortes, où la vie, intérieure et extérieure, demeurait inchangée dans la Contemplation, il y a encore quelques années, s’affirmait souverainement, et toute la vie extérieure était un rite, donc l’approximation plus ou moins efficace, selon les individus et les groupes, d’une vérité que la vie extérieure, en soi, ne donne pas. Mais celle-ci, lorsqu’elle est vécue de manière pure, permet de réaliser intégralement ou partiellement la vérité. Dans cette partie du monde vivaient des peuples dont la vie était entièrement orientée vers le Supra-monde : ces peuples pensaient, agissaient, aimaient, haïssaient, s’entretuaient de manière sainte, ils avaient sculpté un temps unique dans une forêt de temples, par où le torrent des eaux grondait, et ce peuple était le lit du fleuve, la vérité traditionnelle, la sainte syllabe dans le cœur du monde. Car, si l’existence est un fleuve, alors un est le lit de cette existence, lit très profond dont les traditions scrutent les profondeurs. Lire la suite

Pourquoi l’État matraque les gens bien et laisse proliférer délinquance et terrorisme ordinaire

C’est une question qui hante les gens bien, la population civilisée, “ceux qui éduquent leurs gosses“. 

 On a enfin la réponse. Ou plutôt, on en connaît les raisons depuis des lustres, mais elles deviennent désormais de plus en plus manifestes à tout un chacun. 

Un mélange de bouée de secours, de mise en scène du “faire” et de répression contre un peuple anesthésié mais craint. Explications. (Des explications qu’il est important de savoir formuler et qu’il faut divulguer. Car mettre un nom sur les choses, en comprendre le fonctionnement est le premier pas vers la possibilité d’une réaction).

Lire la suite

Cauchemar français

mqdefault.jpg

Vincent Trémolet de Villers

La France, ce n’est pas un coupe-gorge », avait proclamé il y a quelques années Eric Dupond-Moretti. La France est un pays où l’on risque de mourir d’un coup de couteau à toute heure, à tout moment, en tout lieu. L’adolescent qui se rend à un bal de village y laissera sa vie, le touriste qui contemple la tour Eiffel sera poignardé devant son épouse, le professeur sur le chemin de l’école sera froidement assassiné. Ces crimes diffèrent dans leurs motivations mais tous ramènent au nœud de vipères où s’entremêlent le laxisme migratoire, la désintégration culturelle, la délinquance systémique, le djihadisme d’atmosphère, la faiblesse judiciaire. Lire la suite

Une étude universitaire néerlandaise chiffre à 400 Md€ le coût de l’immigration de 1995 à 2019 (MàJ : Confirmation des chiffres, comme au Danemark, un migrant non-occidental ne contribue jamais positivement aux finances publiques)

Universite-dAmsterdam-960x500.jpg

04/12/2023

P. 81 : Contribution des populations aux finances publiques néérlandaises, en bleu, les plus performantes, en rouge, les néérlandais, en gris, les migrants. Lire la suite