Ce député du RN s’en prend à Raphael Glucksmann sur la corruption de ses collègues socialistes au Parlement Européen : «Vous n’avez rien vu venir, alors taisez-vous!» (Vidéo complète)

Depuis qu’un scandale de corruption immense commence à déstabiliser l’Union Européenne depuis 1 semaine et que nous sommes en attente de d’autres révélations, le député européen socialiste Raphaël Glucksmann ose prendre la parole sur plusieurs médias avec un ton de donneur de leçons…

 Lui qui est président de «la commission sur les ingérences étrangères» au Parlement Européen n’avait pourtant rien vu de la corruption de ses propres collègues socialistes! Dans son rapport sur la question, le Qatar n’est mentionné qu’à peine 2 fois! Est-ce un aveuglement volontaire ou une réelle naïveté?

Le député du RN André Rouge l’a bien remis à sa place dans 2 interventions, dont l’une au Parlement Européen. Il enjoint Raphaël Glucksmann de cesser d’être arrogant sur la question, comme s’il avait vu venir ce scandale alors qu’il n’en est rien…

Retrouvez les 2 interventions du député RN André Rouge qui s’en prend à Raphaël Glucksmann :

Voir la suite ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s